Conférence
Image (620*300)
CEFCYS

Le « Trophée de la Femme Cyber »

Le « Trophée de la Femme Cyber », en marge du Cybermoi/s, la déclinaison française du mois européen dédié à la sensibilisation à la cybersécurité, est organisé par le CEFCYS le 27 octobre 2020.

Le CErcle des Femmes de la CYberSécurité organise cette année, pour récompenser 5 femmes du milieu, le Trophée de la Femme Cyber en marge de son 9ᵉ colloque dans le cadre du Cybermoi/s, la déclinaison française du mois européen de la cybersécurité dont le CEFCYS est partenaire de l’ANSSI depuis 3 ans.

Mariya Gabriel, Commissaire européenne à l'Innovation et à la Jeunesse, est marraine de l'événement. Le jury prestigieux composé de personnalités de l’écosystème cyber et/ ou engagées dans la mixité dans le numérique élira une gagnante dans chacune de ces 5 catégories :

  • Femme Cyber Dirigeante / Entrepreneure
  • Femme Professionnelle Cyber
  • Femme dans les métiers Supports de la Cyber
  • Femme Cyber Étudiante
  • & Coup de Coeur du Jury

La remise des prix sera l’occasion d’aborder deux thématiques majeures : la cybersécurité et la mixité. Les conférences, tables rondes et le cocktail de clotûre créeront des échanges enrichissants entre les 200 invités.

Pourquoi ce Trophée ?

Fidèle à sa mission originelle de promouvoir les femmes dans le secteur de la cybersécurité, le CEFCYS souhaite cette année franchir une nouvelle étape et célébrer grâce à ce Trophée des femmes au parcours et aux réalisations remarquables. Telle est la vocation du CEFCYS : susciter et accompagner, grâce à la promotion de ces « role model », les nouvelles vocations pour ce secteur dynamique et à fort potentiel, qui est à la fois stratégique pour une nation, une organisation publique et privée.

Date(s) :
Du 27 au 27 octobre 2020
Lieu de l'événement :
PARIS
PARIS
Organisateur :
CEFCYS